Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 865
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


11 octobre 2013

quand Juninho zappe Grenier...

 

Quand Juninho zappe Grenier...

Alors que la piste Sidney Govou (34 ans) fait son chemin du côté de l'Olympique Lyonnais,

l'ancien milieu des Gones, Juninho (38 ans),a évoqué cette solution.

Le Brésilien estime que son ancien coéquipier apporterait son expérience aux jeunes,

tout en indiquant que l'OL n'a pas de véritable meneur de jeu...

"Il a tout gagné avec Lyon.

Il a commencé ici.

Peut-être qu'il aura la possibilité de faire partager son expérience

et pourquoi pas d'entrer dans certains matches pour faire la différence.

Il a toujours eu des capacités physiques énormes même si ce n'est pas le Sidney Govou d'avant.

Mais selon moi, Lyon n'a pas de vrai numéro 10 aujourd'hui", a déclaré Juninho sur RMC.

Clément Grenier appréciera...

 

les jeunes inquiètent Juninho (11/10/2013)

L'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Juninho (38 ans), suit de près l'actualité du club rhodanien.

Si le Brésilien comprend le choix de Jean-Michel Aulas de s'appuyer sur la jeunesse, il n'est en revanche pas emballé par le visage affiché par les jeunes pousses de l'OL.

 

"Quand tu fais confiance aux jeunes, tu prends le risque de prendre plus de temps pour trouver des solutions et pour avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleures.

Aujourd'hui, il n'y a pas d'autres solutions à moins de trouver un partenaire qui soit capable d'aller chercher des joueurs, comme c'est le cas avec le PSG ou Monaco.

Ce qui m'a rendu inquiet, c'est que je n'ai pas trouvé les jeunes ambitieux, dotés de la culture de la victoire", a expliqué l'Auriverde sur RMC.

 

Publicité
Commentaires
6
Salut, oui je pense pareil que toi.<br /> <br /> Govou connait ce que c'est l'amour du club.<br /> <br /> Un tel plaisire de le revoir sous notre maillot :-) <br /> <br /> Grenier ne fait pas plus défore, avec tout les club europeen qu'il surveille.<br /> <br /> Avec cinq coup fran rater contre lille la louse quoi.<br /> <br /> Hate d'etre demain contre bordeaux.<br /> <br /> Bon week a toi
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Après les déclarations de Grenier, concernant son absence en EDF et à l’OL, je pense qu’il mérite qu’on le zappe. Il n’a pas d’amour pour Lyon et je pense qu’on devrait mieux le laisser partir. Govou apportera plus au club je pense.
Répondre
Publicité