Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 866
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


11 octobre 2013

Fofana se plaint des choix de Garde

 

Fofana se plaint des choix de Garde 

 

Aligné en défense centrale ou au poste de latéral lors des dernières rencontres pour pallier aux absences,

le Lyonnais Gueïda Fofana (22 ans, 7 matchs en Ligue 1 cette saison) a commis de grossières erreurs.

Le joueur s'en est défendu et a rappelé qu'il n'évoluait pas à son poste de prédilection. Reste à voir si Rémi Garde pourra changer ses plans...

"C'est une sale semaine pour moi et pour l'équipe, mais la force mentale a toujours été ma qualité première.

Je ne me suis jamais plaint, je prends tout ce qui est à prendre.

Je sais que sur le moyen et long terme, ça va me servir pour rebondir.

Mais ce n'est pas évident à vivre d'un point de vue personnel, je joue à différents postes qui ne sont pas les miens",

a confié le milieu de terrain mercredi au micro de 

Publicité
Commentaires
Publicité