Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 835
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


10 mars 2014

supporter stéph se déplacent à Gerland

aulas sté

 

 

Jean Michel Aulas:

 

«"Il n’y avait pas eu de supporters lyonnais à Geoffroy-Guichard,

 

 

mais je vais demander au ministère de l’intérieur,

 

 

à ce que les supporters stéphanois se déplacent à Gerland.

 

 

J’ai alerté le préfet de région.

 

 

Je considère que le derby est toujours un évènement.

 

 

Je prends moi même la responsabilité d’organiser ce match avec un

 

Gerland plein et des supporters de Saint-Étienne dans les travées.

 

 

Car on a toutes les capacités pour organiser ce match en toute sécurité

 

"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité