Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 906
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


3 janvier 2014

Grenier évoque un départ de l'OL dès janvier !

Grenier évoque

 

un départ de l'OL

dès janvier !

 

 

grenier


" Est-ce que je serai encore lyonnais pour l’entrée dans le Grand Stade ? Je ne sais pas. Car, si ça se trouve, dès le mercato de janvier, je ne serai plus là, ça va si vite… Mais j’ai aussi prolongé jusqu’en 2016, car en cas de départ, je ne voulais pas partir libre de mon club formateur mais lui rapporter un peu d’argent pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi pendant des années. Mais j’ai la chance d’être formé à Lyon, de jouer et prendre du plaisir dans l’un des plus grands clubs français. Seulement, j’aimerais bien aussi connaître une expérience à l’étranger. Donc, je partirai de l’OL uniquement si je trouve un club supérieur "

 

:'(

Publicité
Commentaires
Publicité