Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 895
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


10 octobre 2013

je voulais faire passer un petit message

 je voulais faire passer un petit message :

Quelque sois les résultats un vrai GONES doit rester derrière l'OL

quoi qu'il arrive et non critiquer son équipe et tout lâcher quand les résultats sont moins bons. 


ET OUI NOUS NE SOMMES PAS DES FOOTIX.....

MAIS DES SUPPORTER DE L'OL AMOUREUX 

supportont n'otre équipe dans la victoire et dans la défaite

 

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais 
Je ne pourrais jamais m'en passer 
C'est comme une maladie 
J'en serais jamais guerris

 

 

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Tu as bien raison. Il faut que tu restes toujours derrière ton équipe, et ce, peu importe les résultats. J’admets que c’est difficile de soutenir des joueurs qui ne font que perdre, mais c’est ce qu’on appelle l’amour pour son club. Bonne journée.
Répondre
Publicité