Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 895
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


1 octobre 2013

Larqué se paye l'OL et le LOSC (29/09/2013)

 Larqué se paye l'OL et le LOSC (29/09/2013)

 

Au terme d'un match décevant, l'Olympique Lyonnais et le Lille OSC se sont quittés sur un match nul (0-0), samedi.

Le consultant Jean-Michel Larqué ne cache pas sa déception face à la prestation des deux équipes.

"On a été floué, et même davantage,

parce qu'on était persuadé que ça pouvait déboucher sur un agréable spectacle.

Finalement, ces deux équipes étaient très belles il y a encore quelques saisons.

Mais petit à petit, elles ont troqué leur robe de princesse pour de vieux haillons, c'est l'histoire de Cendrillon.

Les 12 coups de minuit ont sonné pour Lille et Lyon,

il faut vite revenir à la maison et se refaire une petite beauté parce que les choses sont beaucoup plus compliquées que ce qu'on imaginait",

a-t-il indiqué au micro de RMC.

 

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Je suis navré de dire cela, mais il a bien raison. Je n’arrive plus à regarder l’OL jouer, car cela me déçoit de plus en plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je pense que l’Olympique Lyonnais doit vraiment se ressaisir avant de tomber plus bas.
Répondre
Publicité