Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 885
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


21 août 2013

LA SOCIEDAD MET DEUX CLAQUES A L'OL

LA SOCIEDAD MET DEUX CLAQUES A L'OL

 

 

Lyon est tombé de haut ce mardi soir en tour préliminaire de la Ligue des champions.

En tête de la Ligue 1 avec deux victoires en deux matches et un jeu enthousiasmant,

l’OL s’est incliné 2-0, à domicile, contre les Basques de la Real Sociedad. Il faudra un exploit,

à Saint-Sébastien la semaine prochaine, pour que les joueurs de Jean-Michel Aulas renversent la tendance.

Les Donostarrias ont marqué deux buts absolument sublimes.

Le premier d’un geste acrobatique du Français Antoine Griezmann à la 17e minute, à la réception d’un centre de Carlos Vela.

Le second a été inscrit, à la 50e minute, par la recrue suisse Haris Seferovic d’une frappe lourde et excentrée, de 30 mètres.

 

PHOTOS DU MATCH

 

IMG_4751

IMG_8311

IMG_8542

 

Les bijoux à la Sociedad sont comme le facteur:

ils sonnent toujours deux fois.

Vainqueurs 2 à 0 sur la pelouse de Gerland suite à deux buts exceptionnels de Griezmann

et de Seferovic, les Basques condamnent

les Rhodaniens à l'exploit au match retour en vue d'une qualification pour

la phase de poule de la C1. Les Lyonnais sont encore groggys...

 

Deux buts grandioses de la Real Sociedad éloignent Lyon de la Ligue des champions:

 

 

VIDEO DES DEUX BUT

 
je pars en depacement pour le match retour real sociedad lyon..........!
je reviendrai avec de tres belles photos........!
pour vous
Publicité
Commentaires
6
bonjour, <br /> <br /> je te remercie pour ta visite. <br /> <br /> La ligue 1 prend un coup au niveau européen. <br /> <br /> Tu est un fan du psg et tu t’inquiète autant pour les autres clubs. <br /> <br /> c'est une très bonne remarque. <br /> <br /> je sais que certain club comme Paris, Monaco et peux être nous sommes à l’abri de rien. <br /> <br /> L'argent ne fait pas forcement briller les clubs. <br /> <br /> JM Aulas a misé tout l'argent du club sur le construction du futur grand stade au détriment de l'achat ou la garde de grands joueurs...<br /> <br /> Néanmoins je garde espoir, les jeunes joueurs du club sont bons, ils n'ont juste pas, pour le moment, le niveau pour la champion's league, contrairement à d'autres grands joueurs de L1.<br /> <br /> Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise...<br /> <br /> IMPOSSIBLE N'EST PAS LYONNAIS....
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un fan du PSG, mais je ne suis pas content pour autant de cette défaite. Il y aura un club français en moins en CL (sauf exploit au retour) et je pense que ce n'est pas bon pour la Ligue 1.
Répondre
Publicité