Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 885
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


9 août 2013

Ligue des champions : l'OL affontrera la Real Sociedad en barrage

 

tirage au sort ldc

 

 Ligue des champions : l'OL affontrera la Real Sociedad en barrage

L'Olympique lyonnais affrontera la Real sociedad en match de barrage de la Ligue des Champions.

Son adversaire a été tiré au sort vendredi matin en Suisse.

Le match aller aura lieu le 20 ou 21 août a gerland.

 

 

 

Il n'y a plus qu'à. Lyon connaît désormais le club à battre pour se qualifier pour la ligue des champions.

Il s'agit de la Real Sociedad.

L'Olympique lyonnais affrontera l'équipe espagnole lors des barrages

(aller 20 ou 21 août à Lyon, retour 27 ou 28 août en Espagne),

selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA.

En cas de succès, l'OL rejoindrait en phase de poules les deux autres représentants français, le PSG et Marseille, qualifiés d'office.

 

 PLACE : OL - Real Sociedad

http://www.olweb.fr/fr/article/play-off-uefa-champions-league-ol-63169.html

POUR LES ABONNÉS 2103/2014 : 

1 invitation par carte.
Location prioritaire sur la billetterie en ligne du vendredi 9 août après midi jusqu'au lundi 12 août à 13h.

 

Voici les résultats du tirage au sort des barrages de la Ligue des Champions :

Schalke 04 (GER) - Methalist Kharkiv (UKR)
Lyon (FRA) - Real Sociedad (ESP)
Paços de Ferreira (POR) - Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
PSV Eindhoven (NED) - AC Milan (ITA)
Fenerbahce (TUR) - Arsenal (ENG)
Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)
Ludogorets (BUL) - FC Bâle (SUI)
Viktoria Pilsen (CZE) - Maribor (SLO)
Shakhter (KAZ) - Celtic Glasgow (SCO)
Steaua Bucarest (ROM) - Legia Varsovie (POL)

 

Publicité
Commentaires
6
la ça a été un truc de malade.<br /> <br /> je suis rester coller au siège, malgré que dans les bad gones on reste debout. ;)<br /> <br /> je n'en reviens pas. :(<br /> <br /> les jeunes de l'ol son expérimenter pour la ligue 1.<br /> <br /> mais la le niveau de la coupe au grande oreille et largement plus élever.<br /> <br /> ca fait peur.<br /> <br /> imagine un Manchester? ou le barca?<br /> <br /> mais faut y croire, encore, je par pour la réal mercredi, alors au moins quel que but s'il vous pais.....................!<br /> <br /> WOUHAOU
Répondre
D
Hello, <br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire après le match d'hier soir. Le score est vraiment triste, mais il faut avouer que la Sociedad a été plus fort et dominant. Il faudrait un miracle pour que l'OL se qualifie maintenant.
Répondre
6
bonsoir, je l’espère aussi. la plus grande frayeur étais a Gerland contre zurich. <br /> <br /> Lyon et obliger de ce qualifier, pour moi il n'y a pas le choix et j'y croie dure comme fer.<br /> <br /> Contre NICE, <br /> <br /> les LYONNAIS MON FAIT RÊVÉ, JE SUIS PARTIT, QUAND IL Y AVAIS PLUS PERSONNE AU STADE.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce sera un match difficile à mon avis. J'espère que Lyon va jouer comme samedi face à Nice.
Répondre
Publicité