Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 866
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


19 juillet 2013

L'OM pense à libérer Gomis de l'OL ou Newcastle ?

 l'affaire s'éclaircit, gomis n'a pas prolonger son contrat avec l'ol. voila pour quoi

merci pour l'info...!

 

P1030823

L'OM pense à libérer Gomis de l'OL

 

 Qui pourrait récupérer Bafé Gomis ? Pour l’instant, les pistes sont assez froides, hormis un sursaut de Newcastle

 

En effet, L’Equipe affirme que l’OM regarde bien du côté de l’Olympique Lyonnais pour recruter Bafetimbi Gomis cet été.

Natif de la région provençale, Gomis n’a jamais caché sa grande complicité avec André-Pierre Gignac.

Mais, si l’OM envisage bien de recruter le buteur rhodanien, c’est uniquement en cas de départ de l’ancien toulousain, qui ne croule pourtant pas sous les offres et n’a pas non plus l’intention de partir.

Une solution hypothétique donc sur laquelle l’OL ne doit pas fonder beaucoup d’espoirs pour se séparer de Gomis, puisqu’une association Gomis-Gignac n’est pas envisagée une seconde par les recruteurs marseillais.

Publicité
Commentaires
6
je croise les doigts pour gomis a trouver un club qu'il le mérite et non pas un OL pour le m’être au fond du trou.<br /> <br /> courage bafé...! les supporters son la...!
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> Nous verrons bien ce que la fin du mercato nous réserve. Concernant Gomis, la piste de Newcastle parait morte, car les Anglais ne veulent pas lâcher 10 millions d’euros, mais uniquement 8.
Répondre
6
après il a toujours voulu rester a LYON
Répondre
6
vu le caractère de lisandro. <br /> <br /> je pense que mr le patron Aulas, a mis gomis sur un siège éjectable.<br /> <br /> Lincha, a mon avis, il veux être le seule attaquant et a la bonne figure.<br /> <br /> si il veux partir et que l'ol refuse.<br /> <br /> ils m'étront une bonne liasse de billet.<br /> <br /> Si c ne l'interesse pas il partiras.<br /> <br /> je voie que cette situation disponible
Répondre
J
Hello, <br /> <br /> Je t'en prie. En parlant de l'OL, tu penses que Lisandro partira ? Aulas ne veut pas en entendre parler, mais si le joueur veut partir, je ne pense pas que l'on pourra le retenir.
Répondre
Publicité