Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CŒUR D'UN LYON
CŒUR D'UN LYON
Visiteurs
Depuis la création 112 812
Newsletter
6 abonnés
CŒUR D'UN LYON
MUSIQUE GONE


7 juin 2013

bienvenue

bienvenu sur mon blog... 

 

 

P1040317

 

 

Chers  fans de l'Olympique Lyonnais,


Ma collection a débuté dès l'age de 9 ans,  le premier jour où j'ai mis le pied dans l'ancien stade de Gerland...

Ma première place collectionnée remonte à la saison 1994-1995.

Depuis je suis un grand passionné...

 


Je recherche des écharpes bad gones que je n'ai pas à mon actif. 

 

Je suis ouvert à toutes discussions autour de l'OL,

surtout n'hésitez pas à me poster des commentaires, des remarques, des actualités...

Plus qu'un blog, une page pour partager et échanger autours de notre passion commune !

                                             NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS......

 

 Bonne visite dans

"Le coeur d'un Lyon"!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité